Pb avec tableau

nicotango Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004 - 7 déc. 2004 à 13:38
nicotango Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004 - 8 déc. 2004 à 10:58
Bonjour,

je suis débutant en php et j'ai un petit soucis :
je veux ecrire des donnees recuperer dans une table et les mettre dans un tableau (jusque là ca va) mais ensuite si un element a ete modifié (car j'ai mis les elements dans des "input text")je veux enregister les modifs et là je ne sais pas comment faire.

voila le debut de mon code pour l'affichage, si vous pouvez me dire comment recuperer les donnees modifiees ce serait sympa et cela me rendrait bien service

mysql_connect("*****", "*****", "****"); // Connexion à MySQL
mysql_select_db("***");

$reponse = mysql_query("SELECT * FROM ***"); // Requête SQL

?>
<table border="1" width="1975" cellspacing="0" bordercolorlight="#FFFFFF" bordercolordark="#000000" bordercolor="#FFFFFF">

// On fait une boucle pour lister tout ce que contient la table :
$nombre = 0;

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{

?>
<tr>
<td align="center"><? echo $donnees['num_devis']; ?></td>
<td align="center">"></td>
<td >"></td>
<td >"></td>
<td align="center">"></td>
<td align="center">"></td>
<td align="center">"></td>
<td align="center">"></td>

</tr>
<?
}

voila en gros

merci de votre aide

5 réponses

HecToR_coCHON Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005
7 déc. 2004 à 13:59
J'ai aps trop compris ton problème. Mais peut-être que tu veux parler de la fonction UPDATE. Regarde ici : http://dev.mysql.com/doc/mysql/en/UPDATE.html

Cette fonction permet de mettre à jours des champs de ta table.