Acidkepler
Messages postés38Date d'inscriptionvendredi 3 septembre 2004StatutMembreDernière intervention21 mars 2006
-
6 déc. 2004 à 01:25
cs_lacomm
Messages postés298Date d'inscriptionlundi 14 juin 2004StatutMembreDernière intervention 5 juillet 2013
-
7 déc. 2004 à 09:59
j'ai un list box avec tout mes client et leur numéro d'assurence social.
Dans la section des employé, j'ai un imput box qui demande le numéro d'assurence social.
Si possible, je programme dans VB6, de faire une fonction qui permet de faire une recherche dans mon liste box et de m'afficher les informations de l'employé
cs_lacomm
Messages postés298Date d'inscriptionlundi 14 juin 2004StatutMembreDernière intervention 5 juillet 20131 7 déc. 2004 à 09:59
Salut,
Si tu as vraiment beaucoup de monde chez toi, tu es mieux d'utiliser ADO et une base de données sous ACCESS ou même EXCEL. Il y a plein de tutos sur ce site ou sur www.ProgOtoP.Com.