AIDE SVP!!!!!!!!!DÉBUTANTE

Acidkepler Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 - 6 déc. 2004 à 01:25
cs_lacomm Messages postés 298 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 7 déc. 2004 à 09:59
j'ai un list box avec tout mes client et leur numéro d'assurence social.

Dans la section des employé, j'ai un imput box qui demande le numéro d'assurence social.

Si possible, je programme dans VB6, de faire une fonction qui permet de faire une recherche dans mon liste box et de m'afficher les informations de l'employé

Merci à l'avance

3 réponses

alias666 Messages postés 308 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
6 déc. 2004 à 09:32
Les inforamtions de tes employés sont-elles stockées dans une base de données??
_______________________
<<<< :-: 4L!@$ :-: >>>>
0
Acidkepler Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006
6 déc. 2004 à 20:19
Les fichiers son dans des fichiers .txt
0
cs_lacomm Messages postés 298 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 1
7 déc. 2004 à 09:59
Salut,

Si tu as vraiment beaucoup de monde chez toi, tu es mieux d'utiliser ADO et une base de données sous ACCESS ou même EXCEL. Il y a plein de tutos sur ce site ou sur www.ProgOtoP.Com.
0
Rejoignez-nous