Intégration fichier 3ds en opengl sous visual basic 6
fun31
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 1 décembre 2004StatutMembreDernière intervention20 janvier 2005
-
6 déc. 2004 à 08:49
fun31
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 1 décembre 2004StatutMembreDernière intervention20 janvier 2005
-
6 déc. 2004 à 15:13
Bonjour à tous.
Je suis etudiant en geii. je sais programmer en c / assembleur.
Cela fait une semaine que je suis en stage.
En une semaine, j'ai essaye d'apprendre les bases du visual basic 6 et aussi l'opengl.
La premiere partie de mon stage consiste à creer un programme permettant d'ouvrir un fichier .3ds sous visual basic ( en utilisant l'opengl).
Je voudrai savoir si quelq'un n'aurait pas un petit programme dans ce genre à me faire passer. Ou bien les bases de ce programme pour bien démarrer
cs_Geff
Messages postés192Date d'inscriptionvendredi 2 mars 2001StatutMembreDernière intervention10 janvier 2006 6 déc. 2004 à 14:11
'lo, je dois avoir un bout de code chez moi chargeant un fichier 3DS sous VB6 avec affichage OpenGL, la je ne suis pas chez moi kan je rentrerais je tenterais de te filer la source ou un lien la pointant!
Normalement j'ai quelques sources sur ce site ki permettent de charger des fichiers 3D (Obj, Off...) l'affichage est en OpenGL (donc ces sources doivent etre dans OpenGL) , ca te fait de bonnes bases pour commencer ton chargeur de fichier 3DS!