Transfert de donnée a word

jerome_277 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 - 2 déc. 2004 à 13:37
Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 4 déc. 2004 à 21:36
salut à tous

je suis en train de developper un prog qui gere des devis et des commandes, en base access. je souhaiterais transferer mon devis realiser dans word, pour pouvoir par la suite imprimer.
je ne sais pas comment faire j'ai essayer de connecter word à une base de donnée mais cela marche une fois sur deux, et l'erreur suivante arrive erreur 462.

avez vous une solution ?
est ce que le publipostage est une solution ?
mais avec cette méthode je ne peux transferer qu'un nombre limiter d'informations, et je souhaiterais que cela se fasse sous forme de tableau.
merci de me repondre car cela fait un moment que je travail dessus et j'ai tjrs pas de solutions et ni de reponses.

merci pour votre aide
gege

1 réponse

Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 2
4 déc. 2004 à 21:36
???
peut-etre en créant un fichier .doc (bonne chance...) ou .rtf dans le dossier temp de windows, et d'ouvrir ce fichier avec word avec une ligne dee commande, peut-etre un truc comme ca:
system("c:\progs\office\winword.exe -c:\temp\fichier.rtf");

note que j'y connais rien du tout a word....ni a access... c'est juste une idée comme ca...
0
Rejoignez-nous