Lancer un exe à la fin d'une séquence

cs_tier Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 - 29 nov. 2004 à 18:42
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 30 nov. 2004 à 10:57
Bonjour à tous

à la base j'ai 2 swf. Quand je lance le premier, sur la dernière image j'ai mis "loadmovie("anim2.swf",1)" et ça me lançait la 2eme animation dans la meme fenetre. tres bien.

je me suis rendu compte qu'il était + pratique pour moi d'utiliser .exe. J'ai fait la meme chose mais ma 2eme animation ne se lance pas. j'ai mis pareil " loadmovie("anim2.exe",1)" mais apparement cela ne doit pas etre la meme commande. comment fait on SVP pour la lancer la 2eme animation en .exe? merci d'avance

3 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
29 nov. 2004 à 20:32
teste avec :

FScommand ("exec", "anim2.exe");


Et par la même occasion, étudie les FScommand dans le dico d eFlash
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cs_tier Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004
30 nov. 2004 à 08:54
Merci

mais j'ai essayé et il ne se passe rien. Ma 1ere anim s'arrete et ne lance pas le suivante.

sur ma derniere image j'ai mis

stop(); // pour ne pas voir la boucle
FScommand ("exec", "anim2.exe");

J'ai essayé sans le stop mais c'est pareil!
J'ai essayé de rentrer aussi complètement le chemin de anim2 mais rien également.

Une idée SVP? le but du jeu étant de lance l'animation suivnate à la suite dans la meme fenetre. Merci.
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John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
30 nov. 2004 à 10:57
Deja mets le stop() apres le fscommand.

Aussi fscommand ne marche pas avec les .swf -> publie en .exe pour tester.

Enfin fscommand n'ouvre pas dans la meme fenetre (a part des .swf avec des loadMovie je vois pas de solution pour ca).
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