Trouver chemin d'installation

yeyedeb Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004 - 23 nov. 2004 à 13:11
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 23 nov. 2004 à 13:18
Bonjour,

en VB net, dans un projet déploiement, je lance à la fin de l'installation un executable qui dézippe des fichiers.
Le problème est qu'il dézippe toujours dans le fichier système de windows (c:\windows\systeme32)
Pour effectuer cette opération, j'ai ajouté une action personnalisée. Dans les propriètés de cette dernière, si je renseigne l'option "arguments" par [TempFolder] ou [ProgramFilesFolder][Manufacturer]\[ProductName]..., ce genre de chose, il dézippe bien dans les répertoires voulus, mais qu'elle est la fonction, si elle existe, du répertoire destination de l'install ???

merci d'avance,

yéyé

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
23 nov. 2004 à 13:18
Utilise plutôt le programme InnoSetup pour créer ton install : il est gratuit, personnalisable, bien plus complet, moins buggué, etc. que l'assistant de VB !

Avec InnoSetup, il est très facile de choisir les dossiers dans lesquels tu veux placer tes fichiers !
_______________________________________

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
Rejoignez-nous