Script d'avancement de projets

Deudoi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2004 - 22 nov. 2004 à 09:45
Deudoi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2004 - 23 nov. 2004 à 08:10
Bonjour,

Je suis tout à fait nullissime en scripting irc et je demande de l'aide à une éventuelle âme charitable. Je pense que ce que je souhaite n'est pas énorme à faire mais je n'ai pas trouvé de sources correspondantes ici.
J'explique... :)
Je souhaiterais mettre en place un bot qui gère des projets et leurs avancements. Ainsi on pourrait avoir plusieurs projets qui sont à différents états d'avancement. Le top serait que certaines personnes puissent modifier l'état d'un projet lorsqu'il a fini sa tâche par exemple. Bien entendu l'utilisateur lambda pourrait savoir l'état d'avancement des projets.
Ca me ferait extrèmement plaisir que quelqu'un puisse m'aider...

Merci d'avance :)

DeuDoi
L'esclave parfait est celui qui croit être libre ...

3 réponses

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
22 nov. 2004 à 13:16
Monark a fait un addon permettant de gérer ses projets perso, il est dispo sur scriptsdb.org (j'ai pas l'url exacte le site semble down ce matin), peut etre que ca te conviendra ou qu'il faudra légèrement adapter :] enfin regarde de ce coté déja
PaDa
0
Deudoi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2004
22 nov. 2004 à 22:20
Merci tout plein...

Effectivement ça semble répondre pas mal à ce que je souhaite faire mais le gros soucis c'est que c'est seulement pour une personne et si j'ai besoin de ça c'est surtout pour gérer des projets avec plusieurs personnes...
Je vais voir un peu ce que ça donne...
En tout cas merci pour ta réponse :)

DeuDoi
L'esclave parfait est celui qui croit être libre ...
0
Deudoi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2004
23 nov. 2004 à 08:10
Je me suis bien penché dessus et ça ne correspond pas vraiment à ce que je souhaite faire... Certes l'interface est sympa mais il me faut simplement quelques commandes pour que les développeurs puissent mettre à jour les avancées et que les pélerins puissent voir ce que ça donne...
Si quelqu'un sait où je peux trouver ça ou est capable sans trop s'embêter de retoucher la source pour permettre un travail multi développeur ça sera génialissime...
Merci :blush)

Deudoi
L'esclave parfait est celui qui croit être libre ...
0
Rejoignez-nous