FENETRES ......

LeReeL Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2004 - 21 nov. 2004 à 23:20
cs_Asthar Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005 - 26 nov. 2004 à 01:03
Bonjour
Je voudrai savoir comment faire une fentre pour Chanserv et Nickserv svp , et je veut mettre ces fenetres à apeut-près 1cm d'espace par rapport aux fenetres des salons svp.
J'ai cette fenetre d'HightLights pour là mettre aussi dans la parti de Chanserv et Nickserv. :
on ^*:text:*:#: {
if ($me isin $1-) {
splay sounds\hl 3.wav
if (%fenetrehigh == on) {
echo @Highlights 3 $timestamp $+ 4,0 @HightLights 1[| 12 $nick 1|] [| 7 $chan 1|] [| 6 $server 1|] ---» 1,0 $+ $+ $1- .
}
}
}

c'est mal expliqué :) mais ya un exemple. A gauche du script :

Status
Salon
Salon
Salon

HightLights
ChanServ
NickServ

Voila j'espere que vous avez compris parce que c'est mal expliqué mais bon avec l'exemple sa peut peut-être aller
Merci d'avance :big)

Madinina-StyleRepresent'

8 réponses

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
22 nov. 2004 à 00:18
essaie /window -z @test
le "z" permet de faire une fenêtre indépendante de la connexion qui sera en fait décalée en bas par rapport au reste... PaDa
0
LeReeL Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2004
24 nov. 2004 à 00:30
Bonjour PaDa
Merci Pour ta réponse , elle fonctionne parfaitement , mais pour faire les Fenetres de Chanserv et Nickserv ou une fenetre juste pour les notices comme sa sa va prendre moins de temps.
Alors au lieu de faire la fenetre de Chanserv et de Nickserv est que tu peux me dire comment faire une fenetre pour les notices simplement stp
Merci :)



Madinina-StyleRepresent'
0
cs_Asthar Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005
24 nov. 2004 à 22:02
on ^*:notice:*:*:{
;si tu veux que ca soit une fenetre distincte pour un pseudo :
 if ($nick = nickserv) {
   if (!window(@Nickserv) window -k0 @Nickserv
   else { aline @Nickserv Notice de Nickserv : $1- }
 }
;tu repete ci dessus au cas ou tu ai plusieurs pseudo a mettre, sauf que tu mettra le deuxieme avec elseif.
;Pour le cas général, ou autre notice :
 else {
  if (!window(@Notices) window -k0 @Notices
  else { aline @Notices Notice de $nick : $1- }
  }
}


J'ai pas tester, mais y'aurais aucune raison que ca foire, éventuellement ca se simplifie si tu utilise une liste de pseudo dont les notices seront dans une fenetres séparées avec $read(fichier.txt,w,$nick) mais ca je te laisse faire =)
0
LeReeL Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2004
24 nov. 2004 à 23:52
Mais pour avoir les notices de tout " nickserv chanserv et des personnes connecté sur le tchat " Asthar , comment je dois faire stp ?

Madinina-StyleRepresent'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeReeL Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2004
25 nov. 2004 à 00:01
Ou une fenetre dans chaque (pour séparé nickserv , chanserv etc...) mais , c'est toi qui vois ce que tu me donne je prend :)

Madinina-StyleRepresent'
0
cs_Asthar Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005
25 nov. 2004 à 21:19
Je reprend :

on ^*:notice:*:*:{
if (!$window(@Notices)) window -k0 @Notices
else { aline @Notices Notice de $nick : $1- }
halt
}

Ca c'est pour le cas ou tu souhaite avoir une fenetre qui centralise toutes les notices que tu recoit (chanserv, nickerv, pinpin69 etc ...). Tout dans la meme fenetres (@Notices dans cet exemple).

Maintenant si tu souhaites une fenetre pour chaque pseudo, tu peu utiliser ceci :
on ^*:notice:*:*:{
if (!$window(@ $+ $nick)) window -k0 @ $+ $nick
else { aline @ $+ $nick Notice de $nick : $1- }
halt
}

Bien que je te conseil le premier code, tu peu utilisé les deux, je ne pense pas qu'il plante ...
Apres, tu peu encore faire d'autre chose, seule ton imagination te limite, pour ca lis l'aide sur $read().

En espérant avoir été plus clair =)
0
LeReeL Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2004
26 nov. 2004 à 00:08
Ha ok merci Asthar sa fontionne merci beaucoup
:big)

Madinina-StyleRepresent'
0
cs_Asthar Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005
26 nov. 2004 à 01:03
Mais de rien =)
0
Rejoignez-nous