Sélection multiple

icedreamer Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005 - 17 nov. 2004 à 09:05
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 17 nov. 2004 à 14:05
Bonjour,

Je voudrais savoir comment récupérer le nom des fichiers à partir du controle OpenFileDialog avec une sélection multiple ..

De plus, le fichier ".manifest" ne peut-il pas être "intégrer" à l'exe.

Merci de vos réponses.

3 réponses

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
17 nov. 2004 à 09:30
1) voir propriété FileNames

2) si, par ajout en ressource dans avec un editeur de ressources, apres la compilation
mais si tu en as besoin juste pour les "styles Xp", tu peux remplacer le manifest par un appel à DoEvents juste apres le EnableVisualStyles
static void Main() 
{
Application.EnableVisualStyles();
Application.DoEvents();
Application.Run(...
}


Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
0
icedreamer Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005
17 nov. 2004 à 13:27
Merci ...

mais :
1 - Plus précisement .. quel est le code car j'ai déjà vu cette propriété mais je n'ai pas trouvé la syntaxe pour récupérer la liste des fichiers.

2- Est-ce que ce code est utilisable avec Sharpdevelop (et oui je n'utilise pas VS C#).

2a - Application.EnableVisualStyles(); pour avoir "le style XP" avec sharpdevelop ? (je ne pense pas ... non ?)

(Re) Merci
0
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
17 nov. 2004 à 14:05
1) FileNames fournis un tableau de string (string[]), chacune etant le chemin d'accès complet d'un des fichiers selectionnés
ce code affiche un message avec la liste des fichiers selectionnés :
OpenFileDialog open = new OpenFileDialog();
open.Multiselect = true;

if ( open.ShowDialog() == DialogResult.OK )
{
string fichiers = string.Empty;

foreach ( string fichier in open.FileNames )
{
fichiers += fichier +"\r\n";
}

MessageBox.Show(fichiers);
}


2) 2a) coder avec SD ou VS ne change rien, du moment qu'on code sur le même framework

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
0
Rejoignez-nous