Help VB, requete HTTP

Shenron42000 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 13 nov. 2004 à 01:27
Shenron42000 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 14 nov. 2004 à 23:28
Bonjour,

Je suis en train de débuter en VB, donc j'ai assez de problèmes...

En fait j'aimerai réaliser un programme qui envoi une requête HTTP, en modifiant chaque fois la cible...

Ok, c pa clair du tou, donc je m'explik :

Je suis sur un site qui me permet de contacter la personne n°1 en lui envoyan un message privé. Moi ce ke j'aimerai faire, c'est envoyé le meme message a plusieur personnes, par exemple de la numéro 1 à la numéro 500.

J'ai donc pensé a fr une boucle qui contiendrai ma requete HTTP ou l'identifian de la personne serai a chak foi incrémenté de 1, ainsi je pourrai contacté tte lé personne de 1 à 500...

Ca va je m'explik clairemen ?

Donc maintenan, mon problème...

Pour la boucle, je maitrise... Le souci c comen g fai pr exécuter une requete HTTP en VB, la g sui carémen bloké :S

Donc je m'en remet a vous, en espéran ke vou pourrez m'aidez...

Si besoin è, voila la requete envoyé o serveur web :

POST http://www.skyrock.com/skynautes/rencontres/mail.phtml HTTP/1.0
Accept: image/gif, image/x-xbitmap, image/jpeg, image/pjpeg, application/vnd.ms-excel, application/vnd.ms-powerpoint, application/msword, application/x-shockwave-flash, */*
Referer: http://www.skyrock.com/skynautes/rencontres/mail.phtml?qui= 3294461
Accept-Language: fr
Content-Type: application/x-www-form-urlencoded
Proxy-Connection: Keep-Alive
User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
Host: www.skyrock.com
Content-Length: 35
Pragma: no-cache
Cookie: skyoascookie =y; skyname= monpseudoetmonpass,cavouregardepa qui =3294461&message=Salut, ca va ?&x=22&y=9

Pour info lé 2 numéro en gras seron ceux ki seron modifié o fur et a mesur ke la boucle tournera pour modifié le destinataire...

Le seul pb, c comen g fè exéxuter cette requête a mon programme VB... sè pa fr moi :s

Voila, en espéran ke g été clair et k vous pourrez m'aider...

Merci d'avance :)

1 réponse

Shenron42000 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
14 nov. 2004 à 23:28
Personne peu m'aider ??? :'( :'( :'(
0
Rejoignez-nous