Connection a une base sql tel que celle de free

RMOINAS Messages postés 98 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 - 12 nov. 2004 à 23:27
cs_frop01 Messages postés 1352 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 13 nov. 2004 à 00:45
salut!!!

Bon voilà mon probleme je n'ai pas trouvé de source sur le site qui a l'air d'être faite pour se connecter a une base sql tel que celle de free : sql.free.fr car a part des source pour se connecter au bases de exel j'ai rien trouvé (peut-être que j'ai mal cherché ).

Donc voilà je cherche simplement a me connecter a une base sql ici sql.free.fr et pouvoir y faire des requetes tel que ajout supression ou modifications de tables.

Merci si vous pouviz m'aider je vous en serais reconnaissant

++

1 réponse

cs_frop01 Messages postés 1352 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 2
13 nov. 2004 à 00:45
Salut,

Je ne sais pas si ca fonctionne chez free mais voici une piste pour commencer :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=8100

NB : lis bien tout les commentaires :

Citation : "je me suis renseigner pour l'utilisation avec internet (c'est normal que cela ne fonctionne pas sur FREE, refléchissez un peu on pourais se servir de Free comme d'un gestionnaire de BDD en utilisant leur serveur) sinon ca foinctionne sur servant distant a partir du moment ou le parmétrage du serveur est effectué et que le l'ordinateur qui accéde a la base soit directement relié a internet."

:-p [mailto:cyberscorp2004@msn.com MSN] :big) [mailto:frop01@yahoo.fr YAHOO] >:)

Membre du club CodeS-SourceS
0
Rejoignez-nous