HTTP proxy tunnel

h4ck5r2001 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 21 mai 2010 à 21:30
h4ck5r2001 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 22 mai 2010 à 16:21
Salut a tous,
J'ai faite plusieurs recherche sur beaucoup de site pour essayer de trouvé des informations a propos du "HTTP tunneling".Se que j'ai compris est que tu te connect sur un proxy HTTP et tu envoie une requête "CONNECT" vers un autre PC. Le probleme est que quand il m'envoie que la connection est accepter et que je j'envoie un packet je suis déconnecter automatiquement meme si j'envoie "Connection: Keep-Alive" ou "Proxy-Connection: Keep-Alive" (Mauvaise méthode surement?). En fait je veut me connecter sur un proxy par le port 80 pour pouvoir jouer à un jeux.

Generalement j'utilisais SOCKS4 proxy mais je ne peut pu maintenant.

J'aimerais beaucoup avoir plus d'info sur comment faire et si possible une source...
Je ne veut pas utiliser un programme.
Je sais que c'est possible parce que quelqu'un que je jouais avec utilisait cette méthode (http tunnel) mais hellas il ne joue pus.


Merci a tous.

5 réponses

lediablo Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
21 mai 2010 à 21:47
salut
voila un exemple


Quand on pose une question on est con 5 minutes,Quand on ne la pose pas on le reste toute sa vie (mon site)
0
h4ck5r2001 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
21 mai 2010 à 22:05
Pas se que je cherche désolé mais merci quand même. Je cherche une facon de transformer un proxy HTTP en Socks ... Quelque peut difficile à expliquer... En fait, c'est en utilisant la function "CONNECT", Mais j'ai pas plus d'info. =(
0
lediablo Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
21 mai 2010 à 23:18
tu te connecte sur le proxy:
sock1.connect ipdeproxy,port
'quand tu te connecte tu envoi la requête connect
sock1.SendData "CONNECT " & le site et le port & " HTTP/1.0" & vbCrLf & vbCrLf

c'est ce que tu cherche ?

Quand on pose une question on est con 5 minutes,Quand on ne la pose pas on le reste toute sa vie (mon site)
0
h4ck5r2001 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
21 mai 2010 à 23:26
cette partie je l'ai déjà mais apres que jai recu connection esthablised (200) jenvoie 1 packet et la connection se ferme automatiquement...jai tester avec plusieurs proxy (environ 50) et la meme chose arrive a chaque cout. Je ne sais pas si le packet ses bien rendu a destination mais la connection est couper apres lavoir envoyer et comme je disais au premier post QUOTE:
"j'envoie un packet et je suis déconnecter automatiquement meme si j'envoie "Connection: Keep-Alive" ou "Proxy-Connection: Keep-Alive" (Mauvaise méthode surement?). "

Jai aucune idée pourquoi....jai lu a quelque part qu'il faudrai peut-etre toute envoyer en binaire ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
h4ck5r2001 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
22 mai 2010 à 16:21
Merci de ton aide lediablo. Jai trouver mon problème... Taper vite au clavier peut parfois causer des petits problèmes ... Une petite erreur de frape peut faire bien du ravage et être dur a trouvé.
Je me sens quelque peu con
Mais dans mon cas, C'est pour la vie.

[H:2]
0
Rejoignez-nous