Empaquetage et '.mdb'

alonsyl Messages postés 348 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 10 nov. 2004 à 21:08
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 11 nov. 2004 à 09:39
bonjour,

j'ai fait un petite application qui via ADO interroge une bdd ACCESS.

tout fonctionne tres bien mais lorsque j'empaquete ma_base.mdb n'est pas jointe aux fichiers d'installation.

comment faire pour joindre ma base au set up ?

merci a vous,

alonsyl

5 réponses

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
10 nov. 2004 à 21:22
Si tu utilise VB6 et l'empaqueteur, à un moment donner tu à une liste avec un bouton Ajouter à droite de celle-ci, clique dessus, ajoute les fichier que tu veux et c'est tout.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
11 nov. 2004 à 07:07
Ou utilise InnoSetup (je sais j'insiste, mais j'espère qu'à force, vous comprendrez qu'il faut laisser tomber l'assistant de VB et passer à autre chose de plus récent, plus convivial, plus puissant, et moins buggé !)

_______________________________________

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
11 nov. 2004 à 09:18
DarkSidious> J'ai bien vu que tu insistais je sais Inno Setup à l'air vachement mieux mais il n'est pas fournis avec une Doc en français, et comme pour une installe je préfère que le tout soit en français je me lance pas dans une aventure qui pourrais planter mon PC (sait-on jamais) mais j'y travail. Bref si tu as une doc en Français, c'est pas que j'aime pas l'anglais ou le connais pas mais si peux avoir une doc en Français,,, bhà voilà quoi. Merci

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
11 nov. 2004 à 09:25
cboulas => je suis en train de rédiger justement 2 tutoriaux sur InnoSetup (en français donc), mais malheureusement, manquant de temps actuellement (étude et boulot oblige), je n'ai pas trop le temps de les terminer, mais je les publierais sur ProgOtoP dès qu'ils seront finis.
Sinon, il n'y a pas photo : entre un assistant d'installation plutôt austère qui ne marche pas à tout les coups, et un InnoSetup couplé à un ISTools qui permet de faire des setups très pros, personnalisables, en plusieurs langues, et qui marche très bien !
_______________________________________

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
11 nov. 2004 à 09:39
Ok bhà j'attent avec impatience car j'ai fait quelques test mais j'ai pleins de truc à changer, dont le language.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
Rejoignez-nous