Ligne qui forme un logo style @

nemesis75 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 - 5 nov. 2004 à 16:45
jdks91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2005 - 28 juil. 2005 à 16:22
Je sais pas si le sujet et clair...

J'aimerai qu'en partant d'une ligne qui avance et ce termine par former un logo qui ressemble grosso modo a un arobas "@"

donc une ligne droite qui suis une forme et ce termine comme un arobas mais qui ne s'efface pas au fur et a mesure...

C'est compliqué ??

J'ai chercher sur le forum mais je ne trouve pas ce que je cherche...

5 réponses

khdygraphics Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004
5 nov. 2004 à 17:41
Hello

Dessine ton graphisme complet
à l'aide d'un masque qui suit ton graphisme tu auras l'effet voulu
0
nemesis75 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005
6 nov. 2004 à 10:41
Salut

J'ai essayé de faire ça, mais pour le masque qui suit mon graph ça ne marche pas, enfin je n'y arrive pas.... si c'été juste une ligne droite, je vois bien comment je pourrai fiare, mais là ça tourne comme un @ et ducoup je n'y arrive pas, si je met mon masque, ça me cache au fure et a mesure la totalité du logo, hors là je voudrais qui s'affiche ou s'éfface en partant du départ et en allant jusqu'a l'arrivé, ou l'inverse, peut importe le principe reste le meme... non ?
0
khdygraphics Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004
6 nov. 2004 à 16:59
Pour commencer tu fais un symbole graphique (tu dessine un rectangle puis tu fais F8 pour le convertir en symbole)
sur ton premier calque tu as ce symbole
sur ton 2éme calque ton logo
le premier calque tu le convertis en masque et tu glisses le 2éme calque sur le premier pour qu'il devienne masqué
ensuite tu animes ton masque (interpo de mouvement)rajoutes des images clés à peu pres toutes les 10 images et sur chaque image clés tu déforme ton symbole graphique
afin qu'il recouvre ton logo
voila
bon courage
entraine toi pour commencer avec une forme simple pour bien comprendre le principe du masque, pour faire des joilies effets avec un masque il faut bien penser le truc et se l'imaginer
0
nemesis75 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005
6 nov. 2004 à 18:05
Ok, merci beaucoup pour ces conseil, je ne savais pas que je pouvais déformé le masque pendant un mouvement !! Trop sympa de m'avoir aidé !!! merci beaucoup !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jdks91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2005
28 juil. 2005 à 16:22
bonour tout le monde !
dites-moi, j'ai un problème au sujet des masques:
en f
0
Rejoignez-nous