Toute petite question su AbsolutePosition

canard79 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2004 - 4 nov. 2004 à 14:25
canard79 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2004 - 5 nov. 2004 à 10:05
bonjour,
au debut, j'en avez besion, mais comme pas moyen que access me le reconnaisse, j'ai fait sans, enfin voila, ceci m'ammenner a 2 questions :

il me marque objet non defini(pour AbsolutePosition)

Quel library faut t'il mettre et dans quel ordre; moi perso j'ai ca :

-Visual basic
-microsoft access9.0
-microsoft dao 3.6
-microsoft activx data objet recorset 2.5 libray
-microsoft ole automation
-microsoft office objet

Existe t'il un site referencant les libray a installer en fonction des compsant,objets,....

Merci de repondre

5 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
4 nov. 2004 à 15:24
salut, canard79

AbolutePosition .... c est coi un objet????? une classe

@+
Julien
-----------------------------------------------------------
:big) Essai ca sinon on trouvera autre chose ;)
-----------------------------------------------------------
0
canard79 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2004
4 nov. 2004 à 16:48
Ouch! slt,
absoluteposition c une option d'un recordset, ex :
rs.absoluteposition retoure la postion d'un recordset,
mais je c pas te dire si c une classe ou pas, mais c pas un objet!
voili voila
@+
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
4 nov. 2004 à 17:16
re,

as tu fais a un moment donne un:
set rs = ....


ca peut venir de ca et non pas des references
@+
Julien
-----------------------------------------------------------
:big) Essai ca sinon on trouvera autre chose ;)
-----------------------------------------------------------
0
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
4 nov. 2004 à 17:44
Salut, je vois que tu utilises à la fois DAO (microsoft dao 3.6) et ADO (microsoft activx data objet recorset 2.5 library).
Il faudrait savoir....
Si tu utilises ADO, tu devrais avoir aussi (microsoft activx data object 2.5 library).

Cordialement, CanisLupus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canard79 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2004
5 nov. 2004 à 10:05
Jrivet,
j'ai bien entendu declarer et charger le rs, puis que je l'exploite dans des boucles, a mon avis cela vient des references a selectionner...mais bon cette question, comme je l'explique dans mon post , n'est pas indispensable, c juste pour ma culture perso.
merci d'etre tjs present sur mes post ;p

Canislupus,
merci aussi de repondre, j'avais activé aussi cette libray, mais en la desactivant, je n'es pas remarqué de dysfonctionnement notable, donc si tu me dis que ca va ensemeble je vais le recocher, mais malheuresement ceci ne repond pas a ma question

Et d'avance merci pour ceux qui reussirons a repondre a la question de facon precise
0
Rejoignez-nous