Propriete Picture du CommandButton

cs_Touf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2002 - 30 avril 2002 à 10:17
YannGotti Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 5 avril 2003 à 22:37
Bonjour,

J'ai un petit pb j'aimerais associer une image à mes boutons, en code (!), mais la propriété Picture ne semble prendre que des entiers.
Quelqu'un saurait il si c'est possible?

Merci d'avance.

2 réponses

cs_Stephane Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006
30 avril 2002 à 12:00
salut en fait je crois que le nombre que tu as du voir est l'emplacement mémoire de l'image chargée, pour en mettre une autre, il faut la charger :

command1.picture=loadpicture("c:\image.bmp")

ou alors si tu as un picture avec l'image souhaitée :

command1.picture=picture1.image

a+
0
YannGotti Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 1
5 avril 2003 à 22:37
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire... tu veux charger une image dans le CommandButton avec une ligne de code? Si tel est le cas, voila comment faire:
1) Change la propriété "Style Standard" en "Style Graphical" (Tu ne peux pas le faire avec une ligne de code)

2) Ajoute une de ces ligne dans ton code

'Changement de la propriété "Picture" avec un fichier image:
Me.Command1.Picture = LoadPicture("MonFichierImage.ico")

'Changement de la propriété "Picture" avec la ressource bitmap 101 des ressources du programme:
Me.Command1.Picture = LoadResPicture(101, 0)

'Changement de la propriété "Picture" avec la ressource icône 101 des ressources du programme:
Me.Command1.Picture = LoadResPicture(101, 1)

Voilà.
Je sais pas si je t'ai aidé mais on sais jamais. :-)
0
Rejoignez-nous