Gras/Italique sous SWING et AWT

Atmaweapon Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 - 25 oct. 2004 à 19:15
indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 26 oct. 2004 à 09:59
Bonjour,
ma question est assez simple : est-il possible d'afficher du texte dans une fenetre (JFrame ou Frame par exemple...) en spécifiant ses attributs ... notamment le fait qu'il soit en italique, en gras etc....
J'aimerais une solution SWING et une solution AWT (si bien sur c'est possible avec les 2 lib ...)
J'ai consulté la classe Font qui pourrait peut-etre servir ... mais je ne vois pas comment utiliser cette classe dans les mes divers conteneur...

Petit corollaire : si c'est possible, comment doit-on s'y prendre pour ne mettre en gras qu'une partie du texte affiché ?... Utiliser plusieurs fois la solution en spécifiant des attributs différents a chaque fois ?.. ou peut-on directement agir sur certaines parties de la chaine ?

Merci d'avance pour les réponse :)

1 réponse

indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
26 oct. 2004 à 09:59
Slut,
normelement, dans tes conteneurs, tu as la méthode setFont

Voilà

[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
0
Rejoignez-nous