Problème vb - Excel

cs_cindaille Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004 - 21 oct. 2004 à 14:43
cs_cindaille Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004 - 21 oct. 2004 à 18:13
Bonjour,
Je travaille sous une base de données Access.
Via Visual Basic, je récupère les données d'une requête pour les mettre sous Excel. Cette partie de programme fonctionne très bien.
Ensuite, je veux mettre en forme les données récupérées. Cette partie pose problème. Le message d'erreur "Erreur de compilation : Sub ou Function non définie" apparaît.

La partie en rouge est le bout de programme qui pose problème (j'ai mis juste une partie afin de simplifier):

Private Sub Commande11_Click()
On Error GoTo Err_Commande11_Click

Dim qstr As String
Dim Chemin
Dim oApp As Object

Chemin = InputBox("Entrer le chemin d'enregistrement des données", , "C:\My Documents")

DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, 8, "Lessons by project", Chemin, False, ""

Set oApp = CreateObject("Excel.Application")

Chemin = Chemin & ".xls"
oApp.Workbooks.Open filename:=Chemin
oApp.Application.Visible = True

oApp.Application.Worksheets"Lessons_by_project").Activate

Columns("C:C").Select
Selection.Delete Shift:=xlToLeft
Columns("I:I").Select
Selection.Delete Shift:=xlToLeft

Exit_Commande11_Click:
Exit Sub

Err_Commande11_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande11_Click

End Sub

J'espère que vous saurez trouver mon erreur
Merci

2 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
21 oct. 2004 à 18:05
Pour trouver l'erreur, il faudrait déjà connaître la ligne qui ne fonctionne pas.
Je ne vois pas de rouge ...

Manu
0
cs_cindaille Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004
21 oct. 2004 à 18:13
Désolé, j'ai fait une erreur

Columns("C:C").Select
Selection.Delete Shift:=xlToLeft
Columns("I:I").Select
Selection.Delete Shift:=xlToLeft

J'ai un autre problème
Maintenant il m'indique une erreur qui est "objet requis"
0
Rejoignez-nous