Capture vidéo / Pinnacle Studio AV/DV

jdelphin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2004 - 14 oct. 2004 à 10:29
debethune Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 9 juin 2009 à 17:28
Bonjour à tous
Je possede une carte d'acquisition Pinnacle Studio AV/DV et je souhaite utiliser l'entrée vidéo analogique pour effectuer de la capture vidéo. Je débute pour ce qui est de la vidéo mais j ai de l'experience en C++ (C++.NET).
Comment m'y prendre pour programmer un logiciel de capture à utilisant cette carte?
MERCI D AVANCE ;-)

Mots clé: vidéo, avi, C++, capture, carte vidéo, Pinnacle, acquisition.

2 réponses

levend Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
22 mars 2008 à 23:13
Je viens de découvrir ce sujet après une longue recherche, je sais qu'il date un peu.
J'ai également une carte d'acquisition Pinnacle Studio AV/DV que j'aimerais bien pouvoir utiliser sans passer par les drivers (parce qu'ils sont inexistants pour linux et pour les version 64bits de windows.

Je voulais savoir si vous aviez réussi à programmer votre logiciel de capture ?
0
debethune Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
9 juin 2009 à 17:28
et moi j'aimerai afficher le flux vidéo de ma pinnacle moviebox dans un userform !!
j'ai essayé avec la DLL wiaaut.dll mais la carte n'est pas reconnue comme device de capture vidéo !
je ne sais plus quoi faire.... HELP !
merci d'avance,
Bertrand
0
Rejoignez-nous