Erreur SQL

cs_Kytel Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 - 13 oct. 2004 à 14:23
cs_Kytel Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 - 13 oct. 2004 à 17:33
J'ai fait un intranet pour gérer les requetes utilisateurs.
J'utilise une table Access avec deux tables (progress et completed). Quand une requete est passée en completed elle change de table. Du coup certaines pages qui faisaient leurs requêtes dans la table progress ne fonctionnent plus. Existe-t-il un moyen avec la gestion des erreurs par exemple pour rediriger ces requetes vers la table completed ? Sinon je pensais faire une boucle mais j'ai peur d'alourdir le temps de traitement. Voilà ! Merci d'avance !

Kytel

3 réponses

cs_frop01 Messages postés 1352 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 2
13 oct. 2004 à 14:49
Salut,

Est-il possible de reformuler ton explication ??

"Quand une requete est passée en completed elle change de table"

:-p [mailto:cyberscorp2004@msn.com MSN] :big) [mailto:frop01@yahoo.fr YAHOO] >:)

Membre du club CodeS-SourceS
0
crn_c21 Messages postés 302 Date d'inscription samedi 24 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
13 oct. 2004 à 16:06
A mon avis et si g tout compris (sic) tu dois passer le nom de la table en variable.

en fonction de là où doit etre faite la requète tu changes la valeur de la variavle Table (soit "completed" soit "progress")

enfin c si g tout compris
0
cs_Kytel Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007
13 oct. 2004 à 17:33
Tu as bien compris ! Le problème c'est comment passer cette variable ? J'envoie les URL par mail quand les requêtes sont envoyées la première fois donc ces URL ne bougent plus ensuite même quand la requête passe en Completed. Enfin bref c'est pas grave en fait j'ai fait une boucle dans la table Completed et si la requête est trouvée alors il change de page. Ca marche plutôt bien.
Merci à vous pour m'avoir aidée ! Je garde l'idée de passer le nom de table en variable ! Bonne fin de semaine à vous. 8-)

Kytel
0
Rejoignez-nous