Delimitation pour recuperation

Résolu
CCJ Messages postés 565 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 9 oct. 2004 à 21:17
CCJ Messages postés 565 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 9 oct. 2004 à 23:25
bonjour!
comment fait-on pour recuperer les parties d'un textbox entre des espaces
exemple:
j'ai un textbox avec des carracteres separer par des espace,comment faire pour utiliser le premier groupe puis le deuxieme etc (chaque groupe est separer par un espace)
ex: un textbox avec : bonjour biip
comment afficher bonjour puis biip?
voila
VirusMan :-p
:shock) une idée est un chose ,la dire en est une autre :shock)

3 réponses

SebOfBorg Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
9 oct. 2004 à 22:08
Bonjour,

Il te faut declarer une variable,
La redimmentionner en Tableau et y mettre les données

Ex :

Dim MonTableau
MonTableau = Split(Montextbox.text)

Ensuite, il ne te reste plus qu'a faire une boucle sur le tableau pour en recuperer les données.

Split(expression[, delimiter[, limit[, compare]]])

Bon Courage
A plus
SebOfBorg
3
CCJ Messages postés 565 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 1
9 oct. 2004 à 23:25
merci mais j'ai trouve plus simple: je declare une varible a zero je verifi si a la position1 le code ascii est = 32(un espace) si oui j'arrete ma verif sinon je continue
mais merci quand meme
VirusMan :-p
:shock) une idée est un chose ,la dire en est une autre :shock)
3
CCJ Messages postés 565 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 1
9 oct. 2004 à 21:20
j'ai mal formule c'est : j'ai un textbox avec des carracteres separer par des espace,comment faire pour utiliser le premier groupe puis le deuxieme etc (chaque groupe est separer par un espace)
ex: un textbox avec : bonjour biip
comment afficher dans une msgbox bonjour puis dans une autre msgbox biip?

VirusMan :-p
:shock) une idée est un chose ,la dire en est une autre :shock)
0
Rejoignez-nous