Récupération d'informations auprès d'un serveur Counter Strike (Half Life)

quicklight Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 6 sept. 2011 à 16:52
quicklight Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 12 sept. 2011 à 11:02
Bonjour à tous,

Je souhaite développer un petit outil (C#) permettant d'administrer assez simplement un serveur Counter Strike (pour les connaisseurs, une sorte d'AMX très léger). Le but serait d'automatiser au maximum le lancement d'un match. J'ai parcouru de nombreux forums et sites parlant d'administration grâce au RCON, j'ai donc une classe permettant d'exécuter des commandes grâce au "RCON".

Pour cela, je souhaite me baser sur les dialogues dans le jeu (les conversations) pour que la procédure se lance automatiquement, sans que j'ai à la déclencher quand tout le monde est prêt.

Ainsi, quand tous les joueurs souhaitent lancer la procédure, il suffira qu'ils marquent tous un mot particulier. Pour cela, il me manque la méthode pour récupérer les dialogues dans le jeu.

(Pour les sympathisants Counter-Strike, ce serait comme la partie RCON de HLSW, qui récupère tous les dialogues dans le jeu).

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, et n'hésitez pas à me dire si ce n'est pas suffisamment clair :).

1 réponse

quicklight Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
12 sept. 2011 à 11:02
Aucune idée ou début de piste ? J'essaye toujours de récupérer les dialogues, mais sans réelle avancée. Ca doit se faire en "écoutant" le serveur...

________________
www.xp-lan.fr
0
Rejoignez-nous