Message d'erreur fatale !!!

cristiandan Messages postés 52 Date d'inscription lundi 26 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2005 - 15 avril 2002 à 10:35
cs_erdl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2002 - 15 avril 2002 à 16:25
Salut à tous,

J'ai intallé VB sur un nouveau PC équipé de W2000. J'ai un message d'erreur fatale du genre "VB va s'arreter car il a effectué une opération non conforme... Un journal des erreurs est en cours..." quand il arrive sur la ligne:
Name OldName As NewName
quand je veux renommer un fichier. De ce fait je n'arrive même plus à compiler le programme! Pourtant sur mon PC ca fonctionne très bien! Savez vous d'où ca peut venir? Par ailleurs comment fait on pour enregistrer une dll ? Y a t-il une procédure particluière ou il suffit de la copier dans Winnt\system32 ?
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

cs_erdl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2002
15 avril 2002 à 16:25
Pour enregistrer une dll, fais un raccourci vers regsvr32.exe, je ne me rappelle plus où c'est (donc démarrer, rechercher...).Ensuite, il te suffit de prendre ta dll et de la faire glisser vers ton raccourci. Et là, c'est bon, elle est inscrite!!!
Sinon, désinstalle et réinstalle VB sur ton poste en 2000.
Bon dév
M@nu
0
Rejoignez-nous