Tutoriaux python

slachz Messages postés 109 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2006 - 5 oct. 2004 à 18:52
MeTeC1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 31 janv. 2012 à 17:18
voilà un tuto FR tres remplie en python (il existe en bouquin mais est telechargeable gratuitement) :

http://www.ulg.ac.be/cifen/inforef/swi/python.htm

9 réponses

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
8 oct. 2004 à 14:04
:big) Neodante :big)

Je confirme très bon très bon ... à lire si vous désirez apprendre ce fabuleux langage qu'est le python !!!!
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
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cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
8 oct. 2004 à 14:17
:big) Neodante :big)

Bonjour,
y aurait-il des personnes qui seraient intéressé pour développer un plugin pour Blender (c'est pas bien compliqué !) afin de pouvoir importer et exporter des fichiers M3G (Mobile 3D Graphics) . Le format M3G vient d'être publié par SUN pour pouvoir intégré des scènes, des objets et des animations dans la prochaine génération de téléphones mobiles qui supportera la 3D et J2ME ...
A savoir qu'aujourd'hui un seul plugin existe, celui-ci est dispo pour 3DSMax et est payant ... donc si quelqu'un désire m'aider à réaliser ce plugin je suis ouvert ... les spécifications ne sont pas bien dur et c'est beaucoup plus de la traduction et de la structure de données qu'autres choses !!!!
Merci d'avance à tout ceux que cela emballe ... parce que beaucoup d'entreprise en ont besoin et ce sera un plugin vraiment très intéressant qui pourra faire parti des plugin de base livré avec Blender si celui-ci est bien réalisé !!!! Cela devrait aussi permettre de promouvoir Blender auprès de nombreuses personnes ...
Un projet sur SourceForge sera ouvert ...
J'ai déjà commencé un peu à coder les principales structures de données mais il reste 90 % du travail à faire soit la totalité du plugin !!!
@+

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cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
8 oct. 2004 à 14:18
:big) Neodante :big)

Désolé prob avec le navigateur il a mis ça n'importe où !!!!! :(
Je le mets dans un nouveau post de suite .... désolé ;-)
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
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econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
25 oct. 2004 à 22:01
Ah oui. Très bon ce tutoriel.

Manu
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econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
25 oct. 2004 à 22:23
et le pdf associé risque de finir sur ma table de chevet .. :)

Manu
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cs_Marvin Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006 1
26 oct. 2004 à 10:06
Sa va quand meme pomper du papier si t'as pas de PC portable...
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cs_Idefix57 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
3 mai 2006 à 05:08
Merci pour l'info ,
il est super ce tutoriel ,

@+ Idefix
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fireman0865 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
7 oct. 2011 à 21:40
je suis interesse par ce projet pour blender.mon numero de telephone est le 00221771463012
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MeTeC1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
31 janv. 2012 à 17:18
Merci pour l'info,
ce tutoriel est super top.
Mercii
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