Base de Registre

mltgn Messages postés 49 Date d'inscription samedi 1 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 4 oct. 2004 à 18:15
zifnig Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 5 oct. 2004 à 14:23
Salut,
Comment changer le nom d'utilisateur d'un logiciel. J'ai utilisé la Base de Registre pour effectuer le changement mais à chaque lancement de mon logieciel c'est l'ancien nom qui apparait. J'ai desinstaller puis reinstaller, c'est toujours le meme nom. Merci pour votre aide.

mltgn

2 réponses

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
4 oct. 2004 à 21:00
Regarde dans "documents and settings\TOI\application data" ou dans "documents and settings\TOI\Local settings\application data" si il n'y a pas le nom de ce soft.
ensuite effectue une recher dans la base de registre pour viré toutes les clé correspondant à ton soft. et ce après avoir désinstaller le soft. ensuite réinstall, vérifie également que ton soft n'a pas placer de fichier dans "programs files\common files" et que ton soft n'a rien laisser non plus dans le "programs files"

Chris...
Web :Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
zifnig Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
5 oct. 2004 à 14:23
Tu peux aussi utiliser l'utilitaire Regmon pour détecter les différents appels à la base de registre.

Voir aussi l'utiliatire filemon pour pister si un fichier latent est utilisé par le soft.

Zifnig
0
Rejoignez-nous