Cellules standards excel

cs_vousvous Messages postés 35 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005 - 30 sept. 2004 à 09:46
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 30 sept. 2004 à 19:44
salut,

J'ai une feuille excel remplie avec des données diverses et variées. Il y a aussi des noms définies. Et ce que je voudrais faire, c'est avoir une feuille vierge.

La seule solution que j'ai trouvé c'est de sélectionner toutes les cellules et de les supprimer. Mais dans ce cas là, les noms définis le sont aussi. N'y a t il pas un moyen de sélectionner toutes les cellules et de les mettre en forme standard, c'est à dire sans couleur, sans bordure, sans etc....

Merci

1 réponse

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
30 sept. 2004 à 19:44
Hmmm,

Ce que j'ai compris c'est que tu veux créer un feuille dans le genre d'un modèle ?

Si c'est cela, va dans "Fichier" "enregistrer sous..." puis sélectionne le type de fichier "Modèle Excel" et donne un nom. Et comme cela lorsque tu va créer un nouveau document, il ne te reste qu'à sélectionner ton modèle.

Chris...
Firstruner
0
Rejoignez-nous