Svp aidez moi pour socket news

cs_nocomment Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 29 sept. 2004 à 23:12
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 1 oct. 2004 à 07:34
Bonjour je cherche désésperement une remote sur plein de site qui serai capable de dire les news sur un canal en tapant par exemple !news sur le general. Que je m'explique je suis en train de modifier mon Bot cservice2.4 enfin euh je lui rajoute bcp de on *:text: :)
je voudrai prendre les news du site lemonde.fr ou autre donc ce que je veux c'est c que kan je tape !news (par exemple) que mon bot me disent les news fraiche directement sur le chan en allant les chercher sur "lemonde.fr" ou autre site de news, donc par socket. Mais sans qu'il parte en excess flood merci
je ne sais pas scripter a part les on *:text: ( je debute )
Je vous en suppli aidez moi ca serai cool car la sincerement je sais pas quoi faire. y'a bien des source du meme style sur ce site mais bon c pas ca que je veux :)
Merci a tous

5 réponses

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
30 sept. 2004 à 00:14
J'ai pas fait pour le monde moi mais un ti truc pour les dépèches afp (au passage ne prends pas l'addon de KaLLoK sur scriptsdb.org qui qui cherche au même endroit mais trouve rien vu qu'il n'est pas mis a jour :))
remplace le echo a la fin par msg pour ton bot
(c'est surement maladroit , j'le donne pas pour me faire corriger hein...)

;###### News depuis www.afp.com/francais/news/?pid=ticker
; /news <fenêtre>
alias news {
var %news $h2(newz)
hfree -w news
hmake News 50
sockclose news
sockopen news www.afp.com 80
h2 newschan $1
}
alias -l h2 { if $isid { return $hget(news,$1) } | else { hadd -m news $1- } }
on *:sockopen:news:{
if (!$sockerr) {
sockwrite -n $sockname GET /francais/news/?pid=ticker HTTP/1.1
sockwrite -n $sockname Host: www.afp.com $+ $str($crlf ,2)
}
}
on *:sockread:news:{
sockread %news
if ( isin %news) { if !$h2(newz) { h2 newz $stripnews(%news) } | halt }
elseif ( isin %news) { sockclose news | unset %news | SayNews }
}
alias stripnews { var %y,%x = $regex($1-,/([^<>]+)<\/strong>
([^<>]+)
([^<>]+)<\/p>/i) | return $+($regml(1),/,$regml(2),/,$regml(3)) }
alias saynews {
tokenize 47 $$h2(newz)
echo $$h2(newschan) 3 $1
echo $$h2(newschan) 3 $2
echo $$h2(newschan) 3 $3
hdel -w news new*
}

PaDa
0
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
30 sept. 2004 à 07:39
cmt tu veux que quelqu'un te corrige tfaçon avec tes regex partout :P

----
0
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
30 sept. 2004 à 13:01
Mdr ;) les regex servent juste pour traiter le html , mais bon a la limite j'en voyais déja : "oui euh ta hashtable elle sert a rien , oui euhhh patatipatata"
et j'm'en fous lol
PaDa
0
cs_nocomment Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
1 oct. 2004 à 03:37
Hum marche po ton truc PaDa j'ai changé les echo par msg mais rien a faire quand je tape !news sur un canal ou y'a mon bot ca marche pas ( j'ai mis cette addon dans mon bot cservice2.4 et impossible d'ecrire dans le bot ca me sort : "Pour des raisons de sécurité vous ne pouvez pas executer des commandes dans le bot. Toutes les commandes se font à partir de l'IRC") mais je voudrai que tout les utilisateurs du salon ou y'a mon bot puisse avoir des news en tapant !news sur le salon
la dans ton script y'a /news et quand je fais ca a partir de mon script ca me dit cette "commande n'existe pas" j'ai teamscript 3.7 mis a jour avec mirc 6.16 <<< juste pour information :)
Je suis vraiment désolé car je ne sais point scripter j'ai jamais scripter mais bon je vais m'y mettre prochainement enfin euh je commencerai pas des trucs tout simple :p
Merci
pseudo NOCOMMENT ou MAKINEROS sur irc.voila.fr salon #!informatique! ou pour venir voir mon bot ca ce passe sur #sens :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
1 oct. 2004 à 07:34
on *:text:!news:#sens:news $nick
j'verrai si j'ai le temps de passer ce soir
a+
PaDa
0
Rejoignez-nous