*** DATACOMBO + SELECTION ***

cs_Heny Messages postés 125 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 17 sept. 2004 à 16:17
cs_Heny Messages postés 125 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 17 sept. 2004 à 20:55
Salut tous
J'ai un petit problème que j'ai du mal a l'explique !!
Bon j'ai un DATACOMBO qui est alimenter par un ADODC et qui quand j'appuis sur l'un de ces éléments dans sa liste par exemple « A » des information s'affiche dans des TEXTBOX concernant « A ». Mais le problème est que quand j'efface le contenu des TEXTBOX et que je veux visualiser a nouveau (dans les TEXTBOX) les informations de l'élément « A » rien n'apparais dans ces derniers pour le faire il faut passer a un autre élément de la liste du DATACOMBO « B » par exemple ou « C » pour que quand je reviens sur « A » les informations de « A » s'affiche correctement. Comment faire pour contourner ce problème c'est-à-dire quand j'appuis sur l'élément « A » de la liste du DATACOMBO les informations seront afficher instantanément a chaque click sans passer par d'autre élément de la liste du DATACOMBO.
J??espère que j'été clair dans mon explication et merci de me répondre.
Pour vous aider peut être voici le code qui fait apparaître les information dans le TEXTBOX

'Afficher les informations dans les TextBox
H = DC1.SelectedItem
AdoProd.Recordset.MoveFirst
AdoProd.Recordset.Move H - 1
Text1(0).Text = AdoProd.Recordset!Catégorie
Text1(1).Text = AdoProd.Recordset!Référence
Text1(2).Text = AdoProd.Recordset!Désignation

DC1 = DATACOMBO

3 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
17 sept. 2004 à 16:49
Salut,

POurcoi tu efface les donnes tu textbox?

si tu ne les effaces pas ton probleme est regler non?

VIVE LE WE
-------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose
-------------------------------------------------

:big)
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
17 sept. 2004 à 16:51
re,

pu...ain de touchpad...

si tu met la propriete enable = false du textbox, les utilisateru pourront pas l effacer... ou mieux tu remplace les textbox par des label, si c est juste de l affichage d info que tu fais .

Ce coup c est bon..
@+
-------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose
-------------------------------------------------

:big)
0
cs_Heny Messages postés 125 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
17 sept. 2004 à 20:55
le probleme et que j'ajoute des information dans les textbox et l'effacement ce fai quand je fait un enregistrement de ces donnee dans une base de donnee access car il ya des information qui se repete et j'evite de les ecrire a chaque fois que je veux faire un enregistrement en faisant cette manipulation
0
Rejoignez-nous