Liste des dossiers outlook

cblandin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2004 - 17 sept. 2004 à 16:01
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 - 17 sept. 2004 à 22:24
Bonjour,
Je cherche à lister les dossiers présents dans la barre à gauche d'outlook (Boîte de réception, Clients, Humour, Perso, Sncf, Calendrier, Contacts, Journal...). Les dossiers par défaut (Boite de recption, etc...) mais aussi et surtout ceux créés par l'utilisateur (clients, perso, humour, etc...).

J'aimerai aussi savoir si on peut lister les dossiers mais pas de Outlook d'Aujourd'hui mais par exemple d'un autre PST qui serait ouvert du type 'Dossiers d'Archivage'.

Voila. Merci d'avance.

Christian.

1 réponse

cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
17 sept. 2004 à 22:24
Sous windows 9x, tu peux trouver cette liste (extension .dbx) dans :

C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{clé de ton compte}\Microsoft\Outlook Express

en Xp, ça doit se trouver dans documents & settings ou dans application data sous ton nom de connexion. Enfin, tu cherches par là si tu as xp, moi g pas et je n'en veux pas. C assez des emm..... du boulot !!!

Cordialement, CanisLupus

Tous les glands ne deviennent pas des chênes mais tous les chênes ont été des glands
0
Rejoignez-nous