Générer du code

Résolu
cs_azazel Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007 - 13 sept. 2004 à 15:31
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 14 sept. 2004 à 10:26
Bonjour,

Est il possible d'écrire du code dynamiquement dans le code d'un classeur que l'on vient de créer?

En fait je voudrai écrire :
"Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel as Boolean)
If ...
End Sub"
dans le code d'un classeur que je viens de créer.

Quelqu'un saurait-il comment faire?

3 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
13 sept. 2004 à 17:01
Salut, OUFFFF

desole pour le retard mais j etais en train de chercher, car je l avais fais mais je ne me souvient plus comment... Bref

Essaie ce lien tout devrait etre dedans (fais bien gaffe a ce qu il dit sinon ca marchera pas)

http://www.cpearson.com/excel/vbe.htm

sinon refais moi signe

@+
-------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose
-------------------------------------------------

:big)
3
cs_azazel Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007
14 sept. 2004 à 10:03
Saluuuuuut !

Bon voilà, pour commencer mille fois merci pour le lien excellent qui récapitule très bien ce dont j'avais besoin.

Non seulement il résume très bien donc, mais il précise un pitiiii détail (argh !) que j'avais omis : ne pas oublier de cocher "faire confiance au projet visual basic" dans le menu outils, macros, sécurité, onglet sources fiables. Et là, c'est marrant ça marche bien mieux (re-arhhh!).

Encore merci jrivet pour ce petit lien.
3
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
14 sept. 2004 à 10:26
Salut,

De rien on est la pour ca,
J me souvient que moi aussi j ávais galere... a cause de cette p...ain d option de m..rde.

;)

@+
-------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose
-------------------------------------------------

:big)
0
Rejoignez-nous