Formulaire et passerelle de paiement.

cs_Tranquilou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 - 10 sept. 2004 à 15:38
cs_Tranquilou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 - 11 sept. 2004 à 16:21
Bonjour,

Voilà, ça fait quelques temps que j'essaie de me mettre au PHP pour développer des formulaires et une passerelle de paiement de type Eurowebpayment ( en un peu plus simple peut-être ) pour vendre par le biais du net des vêtements que je confectionne mais je rencontre pas mal de difficultés... et puis je n'ai malheureusement pas trop le temps. Je vais bientôt disposer d'un TPE physique ( Terminal de paiement électronique ) pour traiter manuellement les commandes. Il ne me manquera plus que ces formulaires de commande et cette fameuse passerelle de paiement pour recueillir entre autre les coordonnées bancaires du client sur un serveur sécurisé que je n'ai pas encore choisi.

Alors voilà, je ne sais pas si mon post à sa place ici mais je recherche une ou plusieurs personnes capables de développer ce genre d'application mais aussi par la même occasion de m'expliquer comment faire histoire d'en profiter pour apprendre un peu ;) Evidemment, je suis prêt à payer ( Ne me ruinez pas tout de même, je roule pas sur l'or ;) )

Voici des exemples de bons de commande trouver sur Eurowebpayment : http://www.eurowebpayment.com/fr/outils/BCU/exemple/?cas=exemples
Testez-les jusqu'au formulaire de paiement et si vous vous sentez capables de réaliser quelque chose de plus ou moins semblable, faites le moi savoir : sfakos@wanadoo.fr
Je vous enverrais une sorte de devis plus détaillé.

Merci et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit mais là, je demande clairement du secours parce que ça fait plusieurs mois que je suis là-dessus quand même ;)
A voir également:

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
10 sept. 2004 à 16:55
bonjour,
ce n'est pas tellement le payement qui est
à résoudre ( visiblement ce n'est jamais que
l'envoie d'un formulaire ... ) mais plutôt ce
qui "tourne" autour : base de données
pour les articles, commandes ...
une sorte de devis plus détaillé. ? : d'accord
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
0
Rejoignez-nous