TRACEUR DE FONCTION

cs_Apophis Messages postés 75 Date d'inscription samedi 16 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 - 15 mars 2002 à 19:07
cs_Apophis Messages postés 75 Date d'inscription samedi 16 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 - 16 mars 2002 à 15:18
Je souhaite créer un programme permettant de tracer des fonctions comme sur une Texas par exemple.
J'ai déjà commencé avec un picturebox pour tracer les points.
Le problème est que dès que l'on minimise la form ou qu'on sélectionne une autre fenêtre, la picture box s'efface. Comment remedier à ce problème.

Ne faut il pas mieux utiliser direct3d dans une fenêtre? Si oui, dîtes moi comment faire.

Merci d'avance 8-)

2 réponses

hex_man Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
15 mars 2002 à 21:12
Salujt, allors oui en effet avec les picture box C un petit pb, mais en fait C tout con à régler, C juste une option à changer dasn les options du picture box, l'option C: Autoredraw, et en fait t'as juste à changer la valeur de l'option et normalement C sensé ne pas s'éfacer kan tu réduit ou agrandi la picture. ça sert aussi si tu veux sauvegarder ton tracé, si l'autoredraw reste par défaut ben tu vas sauvegarder juste le fond de ta picture box, par contre si l'option est changé ben dans ce cas tu vas pouvoir sauvegarder ta courbe dans un fichier bmp.
voila j'ai du tout te dire sur l'autoredraw, amuses toi bien avec ton traceur de courbes ;
HEXMAN
0
cs_Apophis Messages postés 75 Date d'inscription samedi 16 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006
16 mars 2002 à 15:18
Merci bien 8-)
0
Rejoignez-nous