Probleme de Spam

majinkaioh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2004 - 6 sept. 2004 à 13:44
majinkaioh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2004 - 7 sept. 2004 à 15:35
Bonjour à tous

Voila j'utilise mirc depuis un certain temps jusquà la aucun probleme.
Mais voila que depuis quelques jours je suis banni d'un chan pour cause de Spam.
Il me bannise car à priori je genere un spam ( independant de ma volonté).
Donc j'aimerai savoir comment me debarasser de ce qui genere ce Spam.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez me fournir.

PS : j'ai scanner mon DD avec spybot et ad-watch mais je n'ai touver aucun troyen ...

5 réponses

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
6 sept. 2004 à 20:06
tu dois avoir une adresse internet dans ton quit ou dans ton realname ... ca se change dans les options mirc (Alt + O)
ou alors ca vient du script qui spam tout seul auquel cas change de script
PaDa
0
DiGhan Messages postés 239 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 1
6 sept. 2004 à 20:34
Ou décharge chacuns de tes fichiers.
Sans doute à cause d'un backdoor ( code servant à prendre le control d'un utilisateur mIRC )

D!Ghan
0
majinkaioh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2004
7 sept. 2004 à 07:17
Merci de vos reponses.

Mais etant donné que je n'y connait pas grand chose. Pourriez vous me detailler les choses.

J'ai regardé dans mes options mais je n'ai pas trouver "mon quit ou dans mon realname "

Et pourriez vous me dire comment changer le Script.

Je vous remercie d'avance de vos réponses et de votre patience.
0
DiGhan Messages postés 239 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 1
7 sept. 2004 à 12:19
C'est simple , pour changer de script ou de Client IRC, rends toi sur les adresses suivantes:
www.mIRC.com
www.tismania.org
www.scriptsDB.org
Je t'es ennoncé celles qui me passées par la tête.
Regarde dans les sections scripts, les différentes captures et choisi selon tes besoins un script.
Si tu as des difficultés ou tu cherches des conseils, n'hésites pas, je suis sur qu'un tas de personnes se feront une joie de te renseigner y compris moi !
Bonne chance.

D!Ghan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
majinkaioh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2004
7 sept. 2004 à 15:35
Merci DiGhan pour ces liens je vais essayer de me débrouller avec ça.

Merci
0
Rejoignez-nous