Execution

cs_brice Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2002 - 13 mars 2002 à 14:39
cs_brice Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2002 - 15 mars 2002 à 13:32
salut
bon voila vous devez connaitre flaskmepg pour les divx
he bien g creer un prog pour me prevenir des k'il a fini de compresse le film mais il me mais une erreur (53) (=fichier introuvable) alors ke quand je le lance avec vb6 il ne plante pas
aussi lorque ke je mais la commande shell(le chemin de flaskmepg) , il me mais une erreur de plugin output.

voila j'aimerai ke kelkin me donne un conseille

2 réponses

lutinpitchoune Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 14 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2002
15 mars 2002 à 10:58
je ne connais pas flaskmepg mais j'ai peut être une piste.
J'ai eu un problème ressemblant je pense : je veux utiliser un shell pour lancer un programme tournant sous dos, ça marche sans problème en passant d'abord par COMMAND.EXE(le programme de commandes dos).
Par contre si je lance mon programme directement, il plante à cause de fichiers introuvables.
La solution de mon problème : quand je lance mon programme directement, COMMAND.EXE se lance avec comme répertoire par defaut WINNT\Profiles\Personnel, et même si il est capable de lancer mon programme (car je lui est donné le chemin dans mon shell), il ne trouve pas les sous programmes que mon programme appel. Donc essaye de voir les répertoire par défaut qu'utilise ton application, et préise bien l'ouverture de ton programme avec le chemin complet (pas de raccourci). Et sinon essaye de placer tout dont a besoin ton application dans le repertoire par default (c'est batard mais ca a le mérite de marcher).

J'espère que ça t'aidera.
0
cs_brice Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2002
15 mars 2002 à 13:32
merci du conseil je regarderai pour voir mais le prob c'est ke je debut et je ne connait pas encore trop bien toute les commande mais bon mer ci quand meme ca m'aidera...
0
Rejoignez-nous