Action dans un remote

Résolu
Beltan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2004 - 4 sept. 2004 à 19:05
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 4 sept. 2004 à 21:06
Bonjour, je suis en train d'essayer de réaliser une demande pour un ami, cependant mes connaissances en script (et ma mémoire) s'avèrent limitées.

Je cherche à lancer une action dans un contre slap :

ON *:action:*:#:{
set %ligne $1-
if ($me isin $1- && %vslap != off) {

if (truite isin %ligne) {
msg $chan $me sort sa Claymore et coupe la truite ! }
set -u10 %vslap off

describe $chan $replace($1-, $me, $nick)
}
}

Mon probleme : remplacer le msg / $me par une action directe. J'ai eu beau chercher c'est la seule méthode qui me permet de me rapprocher le plus de ce que je désire.

Finallité :
Répondre à un slap défini par un block approprié, puis renvoyer le slap à l'aggresseur.

Je n'ai mis qu'un exemple de reconnaissance et de block afin de trouver le moyen de le faire marcher, mais les idées de mot à reconnaitre et de block peuvent etre illimitées.

A noter l'anti flood au cas ou.

2 réponses

Beltan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2004
4 sept. 2004 à 19:09
Dans le genre idiot, moi je me pose la :s

J'ai tout simplement réutilisé le Describe pour y arriver. Désolé de vous avoir dérangé.

Finalisation :

ON *:action:*:#:{
set %ligne $1-
if ($me isin $1- && %vslap != off) {
if (mot a reconnaitre isin %ligne) {
describe $chan action à réaliser }
set -u10 %vslap off
describe $chan $replace($1-, $me, $nick)
}
}
3
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
4 sept. 2004 à 21:06
Super tu est intelligent :D (plus que moi) :approve)
VIVE FINAL FANTASY 9 !!!!! :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
0
Rejoignez-nous