Visual Studio

cs_freegamer Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 - 27 août 2004 à 18:21
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 27 août 2004 à 21:10
Bonjour,

J'aimerais connaitre les differences entre une version EDUcation et les autres:

- Peut on compiler en EXE
- Peut on vendre
- ...

Enfin,J'aimerais connaitre les diferrance puisque je charche à l'acheter et quand version Education c'est moin cher,il doit bien y avoir une expliction.

Merci de me repondre.

FREEGAMER

3 réponses

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
27 août 2004 à 19:26
la version education, le mot le dit, c,est pour apprendre, pas pour vendre

un conseil, VB6.0 est pus géré par microsoft, donc pus de mises à jours.

mieux vaut payer VB.Net et pas payer Vb6.0

de toute facžon, dans la liscence de VB.Net, elle comprend la liscence de VB6.0, mais pas le CD (donc faut le pirater, sauf légalement, puisque tu as une liscence)
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
cs_freegamer Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007
27 août 2004 à 20:54
Bonjour,

La liscence fournit avec VB.net pour VB6, est fournit avec toutes les versions de .NEt y compris l'étudiante ???

Sinon je prefere comme même VB6, disson que j'ai tester .Net pendant 1 semaine et je ne suis pas convaincu.

Mais bon.

FREEGAMER
0
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
27 août 2004 à 21:10
ça je sais pas, j'ai version entreprise à ma job

quant à moi, tant qu'on vend pas, microsoft dit rien sur les version pirater. Par contre, pour une job, là c'est différent et les version étudiante, ça va pas dans une entreprise
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
Rejoignez-nous