IMPRIMER UN ETAT ACCESS PAR LIEN ODBC

cs_nick13 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2004 - 26 août 2004 à 16:39
cs_nick13 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2004 - 27 août 2004 à 10:24
bonjours à tous

j'aimerai savoir si c'est possible de faire reférence à un état par un lien odbc car mon applie ouvre une basse par un lien odbc et si j'utilise un docmd.openreport la méthodes échoue

par l'intermédaire d'un database c possible?

merci d'avance

2 réponses

cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
26 août 2004 à 18:16
Dim MaDb As String
Dim MesEtats As Access.Application

MaDb = "C:\MaBase.mdb"

' Connexion à la Base
Set MesEtats = New Access.Application
MesEtats.OpenCurrentDatabase MaDb, False

' Impression
MesEtats.DoCmd.OpenReport "NomdeMonEtat", acViewNormal

It@li@
0
cs_nick13 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2004
27 août 2004 à 10:24
merci pour ta réponce mais j'ai déja essayé avec un OpenReport mais cela ne fonctionne pas car ma base est déja ouverte et je ne doit pas la réouvrir avec OpenCurrentDatabase. ce message d'erreur s'affiche: "La méthode 'OpenCurrentDatabase' de l'objet '_Application' a échoué"et si j'enlève la ligne j'obtien ce message : "La méthode 'OpenReport' de l'objet 'DoCmd' a échoué" pour que cela fonctionne je doit ouvrir ma basse manuellement

je préfère utilisé

Dim wrkSpace As Workspace
Dim dbBase As Database
Dim ctrSet As Recordset

Set wrkSpace = CreateWorkspace("", szUser, szPass, dbUseODBC)
    Set dbBase = wrkSpace.OpenDatabase(szODBC, dbDriverNoPrompt, False, "ODBC;DSN=" & szODBC & ";UID=" & szUser & ";PWD=" & szPass & ";")
    
    Set ctrSet = dbBase.OpenRecordset(szRequete, dbOpenForwardOnly)
strEnv.szODBC = ReadProfile("CONNEXION", "ODBC", "")



est que quelqu'un aurai une idée?
merci
0
Rejoignez-nous