[ASPX] Création d'onglets

TheArtist Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2004 - 26 août 2004 à 14:43
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 26 août 2004 à 16:04
Bonjour,

Je cherche à créer des onglets en ASPX. J'ai déjà testé deux solutions qui ont malheureusement échouées...

D'abord, j'ai voulu utiliser les WebControls TabStrip et MultiPage.
Problème: Les PageView ne peuvent pas contenir de WebForms (ou du moins je n'ai pas réussi à en placer...). J'ai cependant besoin de placer des WebForms (pas d'objets HTML).

J'ai ensuite voulu utiliser plusieurs panels en jouant avec la propriété .Visible.
Problème: Mes Panels doivent être placés dans un <Table> et on ne peut pas superposer d'objets dans un <Table> (ou du moins je n'ai pas réussi à en superposer...).

Si qq'un avait une solution à mon problème ce serait vraiment cool qu'il en fasse part, ça fait plusieurs jours que je bloque et j'arrive à saturation..

Merci d'avance.

2 réponses

Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
26 août 2004 à 15:45
J'ai pas le temps de tout expliquer mais regarde le source html de la homepage du site.
Je pense que ce dont tu as besoin est similaire à mon système d'onglet que j'ai fait pour CodeS-SourceS

A moins que cela soit des onglets "côté serveur" avec gestion de postback, dans ce cas il faut gérer ça différement et j'ai pas d'exemple sous la main, mais ça doit se trouver

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
26 août 2004 à 16:04
tu as un exemple tres bien fait ici :

http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=24799

Par contre j'ai jamais travaillé avec ce controle, mais cela m'étonnerais que tu puisses ajouter des WebForms, je pense que ton erreur via de la, tu peux par contre uje suppose utiliser des UserControl (fichier ascx)

Les UserControls sont presque pareil que des WebForms, sauf que ce sont des controls, et tu ne peux pas les affichers tel quels, il faut les placer dans la page. pour plus d'info sur les UserControl --> http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/fre/vbcon/html/vbconwebusercontrolsvscustomwebcontrols.asp

@+

Cyril

PS : c'est rare de te voir par ici Nix : ca fait plaisir ;)
0
Rejoignez-nous