Création de Setup

cs_toto99 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 26 août 2004 à 11:23
cs_toto99 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 27 août 2004 à 11:06
Bonjour
voila je fini un log qui utilise le pilote Myodbc de mysql.
le probleme c'est que pour le momment si je l'installe sur une machine qui n'a pas ce pilote le logiciel ne fonctionne pas ce qui est normal.
j'ai essayer de generer le fichier avec l'assistant d'empactage et de deployement de vb6 car normalement il ce dem***** tout seul mais la idem a l'install ca bug.
j'aimerai savoir si avec installshield c'est possible de faire en sorte que lors de l'instalation de mon prog sur une machine qui na pas le pilote odbc mysql ce pilote soit installer automatiquement. j'utilise la version 9 de installshield devstudio.
merci de vos reponses.

2 réponses

cs_frop01 Messages postés 1352 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 2
26 août 2004 à 17:14
Moi aussi j'utilise installshield avant que je découvre un ce petit programme génial et gratuit (code source en delphi), il s'appelle InnoSetup.

Site InnoSetup

tu remarquera dans le site qu'il parle de ISTool. et bien c'est un programme qui génére des scripts pour des installations odbc (ODBC profile)

Télachargement ISTool

Avec istool tu vas dans le menu Project/Create ODBC Profile pour générer le script . Ensuite un simple copier/coller vers Inno-Setup.

ceci dit je n'ai pas encore tester de scripts odbc sur des programme d'installation ;)

NB: Pour compléter les outils MYSQL, je trouve le Programme MYSQL-Front Génial pour manipuler une bd mysql ;)

Merci de me mettre au courant de tes progrès concernant ce message ;)

:-p [mailto:cyberscorp2004@msn.com MSN] :big)
0
cs_toto99 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006
27 août 2004 à 11:06
merci de ta reponse
j'ai dl le log mais j'arrive pas a generer de setup :(
faut t'il tout remplir avant ou non?
0
Rejoignez-nous