Mais où avez-vous acheté VB ?

Résolu
axel41 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 25 août 2004 à 16:25
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 25 août 2004 à 17:11
Je recherche un logiciel pour programmer en VB, mais je n'en trouve pas en dessous de 150 €.
Les 3000 membre de Codes sources programmant en VB ont-ils tous acheté un logiciel à ce prix là ?

Aidez-moi !!!
axel

4 réponses

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
25 août 2004 à 16:42
bof, le Ÿ du monde ici doit pas avoir payer le compilateur. Oui c,est du piratage, mais les compagnie disent rien tant que c,est pas commercial ce que tu fais.

quand je suis a job, là par contre il est payé au complet.

certain éditeur comme pour le logiciel 3dstudio max encourage le piratage pour des travaux individuel.

visual studio .Net 2005 est offert gratuitement au membre de msdn, c'est pas pour rien.
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
3
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
25 août 2004 à 16:31
Chez quel antiquaire l'as-tu encore trouve en vente.
MS l'a retire du catalogue il y a deja longtemps.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
0
Clonk Messages postés 278 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006
25 août 2004 à 16:33
Tu as bien compris...
C'est 150? (il me semble... ça fait longtemps) pour avoir Visual Studio
Ou sinon, ce sont des professionnels, donc c'est au boulot... ou les 2 (comme moi)

Mais Crosoft font des prix spéciaux pour étudiants. Je sais que ça marche pour els étudiants en informatique, mais comme, apparemment, tu ne l'es pas... teste, c'est sur le site de microsoft
0
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
25 août 2004 à 17:11
Personnellement j'ai acheté vb5 et vb6 quant ils etait sorti a prix d'or. A l'interieur 5 kilos de mode d'emploi complet avec msdn (a l'epoque vendu avec la boite sur cd) n'ayant pas internet a cette epoque les livres furent ma seul source d'inspiration (merci a eux ;P). VB.NET 2003 m'a été gentillement offert ;), VB.NET Express telechargé sur le web et VB.NET 2005 beta donné lors d'une conference...

Je preconise l'achat de logiciel, c'est certainnement plus couteux mais au moins on est sur de s'investir dans ce que l'on fait (faut bien rentabilisé les troux dans le portefeuille) de plus on peut sans crainte beneficier du support technique et des mises a jour en lignes. Pour les versions anterieurs des programmes c'est plus complexe mais on peut les trouver chez un ami ou dans les fouare a cd sur le net.

Il y a pas de mistere on trouve le pain chez le boulanger et
les cd chez .... je vous laisse chercher ;)

@+

E.B.
0
Rejoignez-nous