ODBC - problème de tri

cs_aishu Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 - 24 août 2004 à 11:49
boubakar2222 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 17:16
Bonjour,

Je vous explique mon problème...

En fait, j'ai une base de données à laquelle j'accede via le Microsoft dBase driver (url = jdbc:odbc:DRIVER={Microsoft dBase Driver (*.dbf)}...). Jusqu'à là tout va bien... Ensuite j'affiche des données récupérées depuis la base de données dans une JTable...Ce que je veux c'est trier les lignes de ma JTable via une requete... Mais le problème est que le Microsoft Driver fait la difference entre les minuscules et les majuscules, donc par exemples si j'ai FRANCE, ITALIE, Finlande, Espagne, il m'affichera ces noms dans l'ordre suivant :
FRANCE, ITALIE, Espagne, Finlande
au lieu de les afficher dans cet ordre :
Espagne, Finlande, FRANCE, ITALIE

Ce que je veux, c'est faire en sorte qu'il ignore les minuscules...

Apparement celà est due à une commande à ajouter au niveau de l'initialisation du Driver...J'ai pas mal cherché sur internet et j'ai rien vu d'interessant...

Quelqu'un peut m'aider svp

Merci !

:big) Aishu :shy)

1 réponse

boubakar2222 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
11 déc. 2009 à 17:16
si vous plais Mr
je cherche au moi de lire une fichier excel .dbf sous java
est ce que tu peut donne avec precision tout les etaps
je derait trai reconnaisson
0
Rejoignez-nous