Creation d'une base

Résolu
cs_mutan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2004 - 20 août 2004 à 21:19
cs_mutan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2004 - 29 août 2004 à 16:59
salut a tous,

voila je souhaite creer un prog qui se definierai comme suit:

- dans des zones texte je note differentes donnees
- avec l'aide d'un bouton je valide ceux-ci
- je voudrai stocke ces donnees les unes a la suite des autres cad que si dans une zone je note "alpha" et dans une autre je note "delta" je voudrai retrouver "alphadelta"dans le fichier texte
- si je rentre a nouveau des donnees je voudrai que celle ci soit place a la ligne suivante.

merci pour votre aide.

ps: si j arrive a trouver la solution je mettrai ma reponse

3 réponses

TheEwook Messages postés 155 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005
20 août 2004 à 23:55
Salut,

Essai ca :

Dim fso, f
Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set f = fso.OpenTextFile("c:\test.txt", 8, True)
f.WriteLine Text1 & Text2

Normalement c'est exactement ce que tu veux

voilà, @++

________________
TheEwook
3
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
21 août 2004 à 13:42
Va voir mes tutoriaux sur ProgOtoP.com concernant les bases de données, tu y trouvera ce qu'il te faut pour arriver à résoudre ton problème.

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
cs_mutan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2004
29 août 2004 à 16:59
Je vous remercie car sur le site que m'indique DARKSIDIOUS il y a beaucoup d'informations interessantes et pour ce que The Ewook cela marche a la perfection.D'ailleurs pourrez tu la commenter un peu afin que d'autre novice la comprenne (pas au niveau des declarations car on sait que f et fso sont deux variables mais plutot au niveau des fonctions comme scripting).Je sais peut etre pour toi se sera evident mais pour moi je ne connais pas encore toutes les fonctions de VB. ET encore merci a vous deux.
mutan
0
Rejoignez-nous