Tableau multidimensionnel

merif Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2004 - 3 août 2004 à 11:32
merif Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2004 - 8 sept. 2004 à 13:58
Bonjour à tous,
Voici mon problème : je veux tracer un spectre avec MSChart paramétré en 2DXY. Il lui faut donc un tableau à 2 dimensions (abscisses et ordonnées) ; ce tableau est en fait une fraction d'un autre tableau déjà récupérer.
Je veux donc dire à Mr VB que la propriété .Chardata reçoit tous les éléments des deux premières dimensions de mon tableau initial... Dans un autre langage je mettrais quelquechose du genre Chardata=data_ini(*,1:2)
Et dans VB je suis incapable de faire ça... Comment dois-je m'y prendre pour affecter tous les éléments d'une dimension à une variable ???
Merci !!!

2 réponses

Satirik Messages postés 44 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004
3 août 2004 à 20:46
je pense pas qu'il y est de fonction deja faite pour faire ce que tu veux directement a mon avis faut que tu te la code toi meme ...

et donne plus d'info sur les variables en entrée et en sortie

La Machine
0
merif Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2004
8 sept. 2004 à 13:58
Bonjour,
Désolé pour le décalage temporel entre la question et mon retour... Depuis début août je me suis résigner à travailler avec une boucle pour affecter, un à un, chaque élément d'une dimension dans un autre tableau.
Néanmoins je suis confronté à un nouveau "soucis" avec MSChart alors je m'en vais déposé de ce pas une nouvelle question avec un sujet différent.
Merci !
0
Rejoignez-nous