Chargement BD au démarrage

la_evina Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004 - 3 août 2004 à 11:39
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 - 3 août 2004 à 11:55
Bonjour à tous!
Je suis débutant VB6.
Je suis confronté à un problème, mon application n'arrive pas à charger ma BD et génère une erreur lorsqu'elle ne trouve pas la BD à l'emplacement spécifié.
Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce permettant de rechercher automùatiquement la BD lorsqu'elle ne se trouve pas dans l'mplacement par défaut?
Si possible des ources et une explication.

Merci d'avance pour vos contributions

1 réponse

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
3 août 2004 à 11:55
Comment veux-tu qu'on t'aide sans plus de précision ?
S'agit-il d'une base access ? Oracle? SQL Server ? mySQL ?

Ta base est censé etre ou ? sur un disque donné ? sur un disque local de la machine ? sur un disque réseau ? sur un partage quelconque ? sur le lan, sur le Wan ??
Il faudrait faire une recherche de ficheir mais encore faut-il poser une limite à cette recherche !! Dans mon réseau d'entreprise, il y a environ 2 To de données sur le Lan et plus de 600 To sur le Wan !! S'il faut tout rechercher, ca va mettre 5 jours !!!

Christophe R.
0
Rejoignez-nous