Génération de planning !!!

kkouman Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004 - 22 juil. 2004 à 16:13
kkouman Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004 - 23 juil. 2004 à 09:35
Comment peut on faire pour générer des planing graphiques apartir d'une table Access sous VB6 ???

Merci d'avance

2 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
22 juil. 2004 à 16:19
La question est tellement vaste et vague, que je ne sais pas comment répondre !!! Il doit ressembler à quoi ton planning ? Est-ce qu'il est ensé être imprimé? ou uniquement sur écran ?
Doit-on pouvoir déplacer dynamiquement les items sur le planning ou pas ? tu veux de la couleur ? des images ? planning journalier, hebdo, mensuel, annuel ...

Christophe R.
0
kkouman Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004
23 juil. 2004 à 09:35
Merci d'avoir répondu si vite. ;-)

Ben en fait pour répondre à tes questions :

- Le planing doit etre uniquement sur ecran.

- Je n'ai pas besoin de déplacer les items sur le planing.

- Oui j'ai besoin de couleurs.

- Mon planning doit etre hebdo

Je résume mon probleme, ca t'aidera peut'étre a mieu comprendre. En fait je dispose d'une table Réservation(num_res, date_deb, date_fin, etc ...) ,d'une table Chambre (num_chambre, lib_chambre, etc ...) et d'une table contenue_reservation (num_auto, num_res, num_chambre).

Et le but est de pouvoir par semaine afficher un planing de l'occupation des chambres .

Voila, merci d'avance .
0
Rejoignez-nous