Afficher ma toolbar à l'éxécution

cs_tel Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004 - 19 juil. 2004 à 12:50
cs_tel Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004 - 19 juil. 2004 à 15:40
Bonjour,
j'en peux plus de pas trouver la solution!!!!
j'ai créé une toolbar : ToolBarPerso ( Outils / Personaliser / Nouvelle ...) qui contient les boutons clasiques: fermer, annuler, enregistrer, rechercher etc... Je voudrais la rattacher à plusieurs de mes formulaires pour qu'à l'éxécution de mon appli, les boutons fonctionnent!!!!! mais je n'arrive pas accéder à cette ToolBarPerso: je n'arrive pas à la faire afficher à l'éxécution!!!
Quelqu'un peut'il m'aider s'il vous plait????
Merci d'avance. Tel

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
19 juil. 2004 à 13:34
Le plus simple reste de faire une application MDI : la toolbar étant un contrôle directement inclut dans une feuille, il est difficile de l'afficher pour toutes les feuilles dans une application SDI !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
cs_tel Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004
19 juil. 2004 à 15:40
Le problème , c'est que je ne peux pas faire une appli MDI: mon appli doit être constituée d'un enchainnement de formulaires et l'utilisateur ne doit avoir accés qu'à un seul formulaire à la fois. (ça pourrait peut-etre etre possible en jouant sur hide() et show() des formulaires?..., mais les consignes de développement sont les consignes de développement...)
Merci quand même.
0
Rejoignez-nous