Problème de navigation

Résolu
tekyo Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 18 juil. 2004 à 04:44
tekyo Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 19 juil. 2004 à 04:26
Salut, je suis débutant et j'éaimerai savoir comment indiquer le répertoire de travail sur des includes (pseudo frame)
j'utilise énormément include sur mon site perso et j'ai récupérer un script super intéressant, le seul problème, c'est de l'intégrer à mon site dans mes pages et non dans une autre page. Or quand j'utilise include, il est incapable d'aller chercher les autres pages que ce nouveau script à besoin, comment lui faire comprendre qu'il doit bosser dans le mm répertoire ou je demande la page de ce script ?

Merci d'avance!

PS:Parce que j'ai bien pensser rajouté le répertoire qu'il ne retrouve pas mais vu le nombre de page que ce script comporte, je suis un peu dans la m____!

6 réponses

cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
18 juil. 2004 à 21:36
Seule méthode que je voie :
Faire ton propre code et ne pas utiliser celui d'un script déjà tout fait qui fonctionne à moitié :P

Tiens tiens, ca me dit quelque chose (pas par rapport à toi) mais voila une raison pourquoi il faut bien coder et pas se contenter de dire "bah je m'en fou des configs correctes, ca marche de toute manière !"

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
http://www.lookstrike.com
3
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
18 juil. 2004 à 06:57
include("../un/repertoire/fichier.php");

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
http://www.lookstrike.com
0