roberto la moule
Messages postés9Date d'inscriptionsamedi 17 juillet 2004StatutMembreDernière intervention31 août 2008
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17 juil. 2004 à 13:37
SuperDevy
Messages postés842Date d'inscriptiondimanche 24 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2007
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17 juil. 2004 à 18:13
Bonjour,
j'aurai voulu créer un jeu avec une boule dans un labyrinthe mais je ne sais pas comment faire pour que la boule ne puisse pas franchir les murs mais au contraire plutôt rebondir légèrement.
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai sympas.
je ne dispose que de flash 5 en raison de mon ordinateur peut performant.
SuperDevy
Messages postés842Date d'inscriptiondimanche 24 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2007 17 juil. 2004 à 18:13
Tu peux utiliser hitTest pour détecter les collitions.
onClipEvent(enterFrame){Position_x this._x, Position_y this._y;
... Là, tu mets ton code pour le déplacement...
if(this.hitTest(_root.Labyrinthe, true) // le True est important{ this._x Position_x, this._y Position_y; }