Installation avec numero de licence

cs_XavierH Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 - 17 juil. 2004 à 04:32
cs_XavierH Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 - 18 juil. 2004 à 07:35
Salut a tous.
J'ai terminé mon appli et je souhaite la déployer sous licence.
J'ai donc realiser un installeur avec InnoSetup et Istool. Ca marche impec.

Ce que je souhaite c'est que lors de l'install, un numero de licence soit demandé a l'utilisateur ( ca je sais faire ) mais je ne connait pas la procedure de verification de ce numero. Ou et comment peut on stocker les infos sur le numero de licence lors de l'install?

Si vous avez deja rencontré ce pb, Merci d'avance.

PS: des conseils ou un bout de script seront les bienvenus

2 réponses

Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 4
17 juil. 2004 à 14:38
Tu pourrais stocker les infos de licence dans les bases de registres. Ca me parait la meilleur option.
0
cs_XavierH Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
18 juil. 2004 à 07:35
Je ne me suis pas bien exprime dans mon premier post.

Lors de l'ecriture du cript Inno, on peut demander une page Userinfo qui demande a l'utilisateur de donner son nom sa societe et un numero de licence. Ces informations sont ensuite stockees dans le registre.

Ce que je veux savoir c'est comment fait InnoSetup pour verifier la validider du numero de licence.
Par exemple comment peut on lui indiquer un algo de verification ou une liste de numero precalcules?

Merci encore pour vos reponses
0
Rejoignez-nous