Créer une liste de mot de passe sur access

silvertuning Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004 - 15 juil. 2004 à 10:19
cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 15 juil. 2004 à 12:19
Bonjour à tous et toutes,

J'aimerais créer une base de donnée sous access dans lequel je pourrais répertorier mes programmes, jeux et site ainsi que toutes les informations à leur sujet (login, mot de passe, email, etc.) est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire? ou alors me faire parvenir un lien vers un site traitant du sujet.

Merci à vous tous

4 réponses

el_teedee Messages postés 497 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 9
15 juil. 2004 à 11:46
Salut,

C'est une vaste question que la tienne mon ami ^^

je pense pas qu'on puisse te dire en un post comment faire ta DB, mais cependant je peux te filer qqls adresses sur lesquelles j'ai appris (très récemment) ce qu'est une DB Access.

Cathy Astuces, site très intéressant et complet sur plusieurs logiciels incluant Access et VBA

Cours sur Access complet.

Access: fichers pratiques

Offert par Jean-Marc Stoeffler

Quelques trucs et astuces sur Access

voili voilou.
Ce que je te conseille si tu es débutant, comme je l'étais la semaine dernière, c'est d'apprendre ce que c'est qu'une table, un formulaire, etc...
Ensuite, entraine toi a faire de petites DB avec deux ou trois champs, Nom, prénom, age. Puis un formulaire pour remplir ces tables.

Enfin, tu n'as pas préciser, mais je pense que tu le souhaites, faire des recherches, tris, etc... dans ta DB ?
Alors, il faut que tu te penches sur ce qu'on appelle VBA, requêtes SQL, et code Visual Basic.
Pour te donner une idée, crée un formulaire avec l'assistant. Ensuite, dans l'onglet formulaire, tu clic sur un bouton dans ta barre nommé "CODE" -> ca ouvre le débuggeur VB.

Voilà, bon courage.
sylvain
0
cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
15 juil. 2004 à 12:17
tu as quelle version d'Access ??
t'as un souci avec koi l'architecture de ta base ??

It@li@
0
cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
15 juil. 2004 à 12:18
tu veux koi exactement ??
formater une date saus la forme YYYYMMDD lui coller devant un champs ...à la fin une extension csv.....et ensuite l'ouvrir ??

It@li@
0
cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
15 juil. 2004 à 12:19
excuser la derniére reponse elle s'est généré tous seul

TROP FORT CA !!!!!LOL desolé

It@li@
0
Rejoignez-nous